5Th Special Forces Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Condidature

2 participants

Aller en bas

Condidature Empty Condidature

Message  Jonathan13 Sam 30 Aoû - 17:05

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai bientôt 16 ans et je pratique l'airsoft depuis 1 an et demi en forêt avec des amis. J'aimerais, si il est possible, être intégré dans votre Team.

J'habite à Gland qui se situe entre Nyon et Morge.

Je suis quelqun de très sportif, très motivé en ce qui concerne le sport Smile , qui bouge tout le temp et qui ne peut pas rester toute une journée à la maison a regarder la télé... sa me rendrai dingue !! bom . Ce que j'aime faire c'est du sport, les jeux vidéos et glander entre amis lol! . Le fair play et pour moi la chose la plus importante dans tout les sports !

Je suis donc encore à l'école mais je serai disponible à toute les parties organisée !

Comme réplique, j'ai une Steyr Aug noir avec Red Dot (330FPS), et comme équipement j'ai une tenue Woodland (pentalon, veste et bob), et bien-sûr un masque de protection !

Je suis quelqu'un de très sympathique et qui respecte toujours les règles.

Depuis le jour ou on a commencer à me parler d'airsoft j'ai tout de suite voulu commencer à faire des parties et qu'on soit 4 ou 12 les parties m'ont toujours plu et j'avais toujour l'envie d'en faire sur un terrain plus grand et avec plus de personnes.

Voilà j'attend votre réponse avec impatience !! Very Happy Merci et bonne continuation à tout le monde !!

Jonathan13
Softeur débutant
Softeur  débutant

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Vaud, Gland
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message  Pliskin Dim 31 Aoû - 13:11

Salut,

Nous prenons note de ta demande mais pour l'heure cela ne va pas être possible.
Car l'équipe est au complet et tu es encore trop jeune pour les partie ou nous allons.

Au plaisir de te croiser sur les terrain.

A plus

Pliskin

Pliskin
5Th Special Forces Group
5Th Special Forces Group

Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Pangins Vaud/Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser