5Th Special Forces Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Geborendafur Lun 6 Aoû - 16:45

Bon cette fois, je me lance, je tente ma chance, c'est le rush.

Tout d'abord, même si certains me connaissent (yop^^), une petite présentation suivie d'un CV s'impose^^.

Mon pseudo est Geborendafür, mais appelez moi Geboren, Geb ou comme vous voulez^^. Ce pseudo me vient de l'armée où j'ai comptabilisé bon nombre de performances kamikazes et autres, ce qui m'a suivi en airsoft (certains connaissent mes rush de runner de football américain ou mes prises de drapeau en solo^^).

J'ai 23 ans, j'étudie à l'Université de Lausanne (hep me traitez pas d'intello sinon j'me fâche Wink c'est pour gagner plein de sous pour mes répliques plus tard Laughing ) je pratique aussi le football à Prilly où j'entraîne aussi des Juniors, j'ai aussi pratiqué les arts martiaux (TaeKwonDo, Ceinture noire Ière Dan), le Unihockey, du rallye amateur avec mon ancienne voiture (R.I.P Sad ), du hockey sur glace, de l'escalade, du ski comme moniteur aussi, bref je suis un malade de spor, de jeux-vidéos, de mangas et depuis que j'ai découvert l'airsoft, c'est une DROGUE!!!

Concernant l'airsoft: J'adore jouer, je le fait parce que j'adore, tout simplement. Compétiteur dans tous mes sports, j'aime gagner, c'est clair, mais le plaisir et surtout le RESPECT avant tout. Je suis un joueur fair-play, réglo et discipliné avec les règles de sécurité (j'ai ma propre expérience pour savoir qu'on est jamais trop prudent dans tous les domaines^^).

Mon matériel:

J'ai un HK416 de chez VFC (lool Sika^^), pas d'upgrade, j'aime le CQB^^.
Un G18C de KSC (lool Madness^^), magasin long, que du bonheur.
Un lance-grenade M203 avec une foutue grenade CA (ben oui fallait bien qu'elle me lâche^^)
Un CIRAS GP en CB
Une tenue digital Woodland officielle USMC
Je projette de m'acheter un snipe (pourquoi pas le m700 A.I.C.S? avec la lunette 16x56 que j'ai ça devrait bien donner et un holosight est en cours d'arrivage pour mon HK^^.


Mes caractéristiques:

Je cours vite. loool.

Non sans rire:
-J'applique ce que j'ai appris à l'armée, combat de loc, TIFLU, etc
-J'aime mettre deux plombes à contourner tout le monde en solo ou en binôme en prenant mon temps, très tactique, mais j'aime rusher et prendre les bâtiments "de force" si j'ose dire.
-J'écoute et respecte les ordres. Mon crédo:Une stratégie d'équipe fonctionne quand elle est respectée autant dans la précision que dans le timing.
-Je n'ai pas peur des billes, ça pique et alors? Un tekken punch de ma copine aussi;)
-J'adore me grimer moi aussi^^, mais je suis moins doué^^.
-J'aime quand on rigole tous
-Je suis et je serai toujours un fan de l'esprit des forces spéciales et des citations qui les rappellent. "Duty first" "No one left behind" "Gemeinsam sind wir stark" etc.
-Et même si je sais pas tout: j'apprends vite.


Mes motivations pour entrer au sein des Raptors:

La meilleure team que j'aie vu jusqu'à présent et sur toutes les caractéristiques:

-Esprit de corps, unité.
-Respect des autres, respect du leader.
-Fair-play
-Excellents gamers
-De bons conseillers
-Bonne ambiance
-Tolérants envers les Freelance comme moi^^.


Voilà, en espérant que je soie à la hauteur de vos attentes, si ce n'est pas le cas je travaillerai dur. Ne dit-on pas "The easiest day was yesterday" chez les Navy Seals?

Je suis à votre entière disposition pour toute demande de renseignements complémentaires (mensurations, lol^^) et en attendant, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.


Geb
Geborendafur
Geborendafur
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Gros-de-Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 25/07/2007

http://www.geborendafur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  SiKa Lun 6 Aoû - 16:49

salut!

Alors vraiment content que tu poses ta candidature (je l'attendais depuis un moment ) mais vraiment super! J'espère que mes chefs ferront le bon choix!
Et attendant je te dis vive l'hk 416!!! :p

Aller les chefs recruter le... Wink
SiKa
SiKa
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Yvonand (VD)
Date d'inscription : 31/12/2006

http://i-m-not-like-you.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Spectro Lun 6 Aoû - 19:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Comment j'attendai trop ce moment Very Happy

Perso, je suis à 100% pour ton recrutement !!!

Je t'ai trouvé très sympathique, fair-play et très bon joueur lors de la partie à romond Smile

En espérant que la réponse de "Monsieur Le Leader" jocolor soit positive, je te souhaite bonne chance à toi !

Bonne fin de journée !


Spectro

Ps : tu aurai un ti num de natel ?? Very Happy

Spectro
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Pliskin Lun 6 Aoû - 22:21

Hello,

Ca c'est un sacré cv que tu nous a fait!!!!!!!!!!!!!!!¨

Alors pour ma part je ne vois auccune objections à dire.

Mais comme tout les candidat tu devra subire une "période d'essai" qui ce deroulera sur un nombre de partie non déterminé afin de te "tester".
Ce qui ne devrai pas posé problème je pense.

A plus

Pliskin
5Th Special Forces Group
5Th Special Forces Group

Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Pangins Vaud/Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Spectro Lun 6 Aoû - 23:08

Et sinon, est ce que tu viens à l'invest 3 Geboren?
Si tu sai pas ce que c'est => va voir ici http://teamranger.free.fr/camp_new3.htm

Si tu es intéressé par venir et gamer avec nous, fait le moi savoir rapidement car je vais envoyé les inscriptions d'ici la fin de la semaine si tout va bien avec les paiements !

++

PS : mon num : 079/764.04.92

Spectro
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Geborendafur Mar 7 Aoû - 0:23


vraiment content que tu poses ta candidature
Merci Sika, j'apprécie beaucoup ce que tu as mis et tu as raison HK power, je veux devenir actionnaire^^.


Je t'ai trouvé très sympathique, fair-play et très bon joueur lors de la partie à romond
Ca aussi ça fait chaud au coeur Spectro, merci! Surtout que c'est mes débuts quand même Wink


Alors pour ma part je ne vois auccune objections à dire.

Mais comme tout les candidat tu devra subire une "période d'essai" qui ce deroulera sur un nombre de partie non déterminé afin de te "tester".
Ce qui ne devrai pas posé problème je pense.

Merci Pliskin, je suis honoré.
De toute façon je me serais considéré moi-même en période d'essai avec la ferme volonté de faire mes preuves Very Happy
J'espère donc que je serai à la hauteur de vos exigences!


Et sinon, est ce que tu viens à l'invest 3 Geboren?
Excellente question et j'adorerais. Cependant je prépare des examens à l'Uni ces temps (j'ai écrit mon CV à la biblio), qui devraient débuter dès le 19 août mais je ne sais pas quand ils terminent et les dates sont assez aléatoires avec ces facs de m*ç%%** (pardon^^). Alors je ne voudrais pas faire de fausse promesse, cependant si tu me donnes la date limite pour te redire, je t'enverrai un sms précis, ok?


Pour tout le monde, mon numéro de natel: 079/320.81.63, allumé presque 24h sur 24, 7 j sur 7^^.


Je vous remercie encore beaucoup et j'espère que l'on va se revoir bientôt! (J'avoue avoir envie de gamer entre les rayons silencieux et morbides de la bibliothèque mwahahahahaha Twisted Evil )
Geborendafur
Geborendafur
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Gros-de-Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 25/07/2007

http://www.geborendafur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Huma Mar 7 Aoû - 13:17

Tu m'as l'air très sympathique et je trouve que le faites que tu t'es appliqué pour fair un bon CV en dit long.

Bonne chance pour ta candidature et à bientot !
Huma
Huma
5Th Special Forces Group
5Th Special Forces Group

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

http://undertake.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Geborendafur Mar 7 Aoû - 14:12

Merci Huma ça me fait très plaisir! cheers

Et ouaip je me suis appliqué pour mon CV, mais c'est important comme ça on connaît un poil mieux la personne^^.
Geborendafur
Geborendafur
Softeur casse-cou
Softeur casse-cou

Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Gros-de-Vaud, Lausanne
Date d'inscription : 25/07/2007

http://www.geborendafur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser