5Th Special Forces Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Geborendafur Lun 6 Aoû - 16:45

Bon cette fois, je me lance, je tente ma chance, c'est le rush.

Tout d'abord, même si certains me connaissent (yop^^), une petite présentation suivie d'un CV s'impose^^.

Mon pseudo est Geborendafür, mais appelez moi Geboren, Geb ou comme vous voulez^^. Ce pseudo me vient de l'armée où j'ai comptabilisé bon nombre de performances kamikazes et autres, ce qui m'a suivi en airsoft (certains connaissent mes rush de runner de football américain ou mes prises de drapeau en solo^^).

J'ai 23 ans, j'étudie à l'Université de Lausanne (hep me traitez pas d'intello sinon j'me fâche Wink c'est pour gagner plein de sous pour mes répliques plus tard Laughing ) je pratique aussi le football à Prilly où j'entraîne aussi des Juniors, j'ai aussi pratiqué les arts martiaux (TaeKwonDo, Ceinture noire Ière Dan), le Unihockey, du rallye amateur avec mon ancienne voiture (R.I.P Sad ), du hockey sur glace, de l'escalade, du ski comme moniteur aussi, bref je suis un malade de spor, de jeux-vidéos, de mangas et depuis que j'ai découvert l'airsoft, c'est une DROGUE!!!

Concernant l'airsoft: J'adore jouer, je le fait parce que j'adore, tout simplement. Compétiteur dans tous mes sports, j'aime gagner, c'est clair, mais le plaisir et surtout le RESPECT avant tout. Je suis un joueur fair-play, réglo et discipliné avec les règles de sécurité (j'ai ma propre expérience pour savoir qu'on est jamais trop prudent dans tous les domaines^^).

Mon matériel:

J'ai un HK416 de chez VFC (lool Sika^^), pas d'upgrade, j'aime le CQB^^.
Un G18C de KSC (lool Madness^^), magasin long, que du bonheur.
Un lance-grenade M203 avec une foutue grenade CA (ben oui fallait bien qu'elle me lâche^^)